🎶 Si vous aussi vous avez déjà entendu cette chanson ou pire encore si vous la fredonnez, alors, prenez le temps de lire ce qu’on en pense chez QUINCÉ :
Dans un monde de plus en plus connecté, inviter les clients ou même les fournisseurs, à participer à des événements de relations publiques n’est plus une option, c’est un atout stratégique car cela permet de :
🤝 Renforcer la relation de confiance : Les événements de relations publiques offrent une opportunité unique pour créer des liens plus solides avec les clients dans un environnement différent et moins solennel.
🌐 Accroître votre visibilité : Lorsque vos clients participent à vos événements, ils deviennent des ambassadeurs de votre entreprise.
🎯 Comprendre les attentes de vos clients : En interagissant directement avec eux lors d’événements, vous recueillez des feedbacks précieux sur vos services ou produits, tout en montrant que leur satisfaction est votre priorité.
🚀 Créer des opportunités de collaboration : Ces moments permettent aussi de découvrir de nouvelles pistes de partenariat car la communication est souvent plus naturelle dans des événements hors entreprise (et aussi parfois plus conviviale autour d’un verre, avec modération bien sûr ! 😉)
En tous cas, pour nous, les RP ne sont pas une perte de temps, mais un investissement essentiel, car bien menées elles sont vecteur de croissance sur le long terme.
Alors, prêt à nous rencontrer, si ce n’est pas déjà fait ? 😀
AddSecure
Dashdoc
TRANSFERT WEST
FEDERATION NATIONALE DES TRANSPORTS ROUTIERS (FNTR)
DAF Trucks France